Membre depuis 2 ans
Je recrute ce talentVeuillez cliquer sur le bouton Je recrute ce talent afin que nos équipes se mobilisent pour étudier votre besoin et planifier un entretien
Utiliser IA• Supervision et coordination d’une équipe NOC pour le support des services managés
• Contribution à l’amélioration continue des services (procedure, valeurs, ...)
• Suivi de la qualité de service et gestion des escalades techniques
• Encadrement des taches de traitement des demandes clients en respectant les SLA
• Monitoring des infrastructures IT/DataCenter, gestion d’incident selon les procédures
• Assistance et traitement des tickets clients sur les services(nom de domaine, mail,
VPS, VPN...) en suivant les SLA
• Projet de fin d’études : conception et implementation d’un système automatisé pour
le traitement des operations récurrentes (gestion VPS, VPN, DNS, mail) avec NLP
Spacy pour l’analyse sémantique des mails, microservices(Fast API, Reactjs,
Docker), automatisation(GitLab CI/CD, Docker Swarm, Ansible, Terraform)
Digitalisation des processus métier avec ERP ODOO( pour la gestion des affaires de
l’entreprise), BigBlueButton (outil de visioconférence en interne)
• Installation réseau complète et déploiement de services virtualisés via PROXMOX