Membre depuis 6 mois
Je recrute ce talentVeuillez cliquer sur le bouton Je recrute ce talent afin que nos équipes se mobilisent pour étudier votre besoin et planifier un entretien
Utiliser IACréation d'un plateforme'info-médicaments' dédiée au préscripteurs et aux grand public ainsi que les pharmacien qui traite les excipients à effets notoires et les maladies n&cessitant un régime alimentaire spécifique
Élaborer des plans détaillés d'un lien digital avec le lancement des anti poux à usage veterinaire
. Assurer le suivi de l'avancement et ajuster les plans si nécessaire.
Coordination d'Équipes: Collaborer avec des équipes multidisciplinaires composées de chercheurs, de
cliniciens, de réglementateurs, etc.
Assurer la communication et la collaboration efficaces entre les différentes parties prenantes.
Allouer les ressources (humaines, financières, matérielles) pour atteindre les objectifs du projet.
Gestion des Risques et de la Conformité: Identifier et gérer les risques potentiels associés au projet.
S'assurer que toutes les activités sont conformes aux réglementations et normes de l'industrie pharmaceutique.
Suivi de la Recherche et du Développement: Superviser les activités de recherche et développement,
Gestion de la Production et de la Chaîne d'Approvisionnement
Etablir une stratégie de vente et des promotions ainis qu'une stratégie commerciale
Liaison avec les Autorités Réglementaires: Interagir avec les agences réglementaires pour s'assurer que les produits respectent les normes de sécurité et d'efficacité.
Communication et Rapports: Préparer des rapports réguliers pour les parties prenantes internes et
externes. Assurer une communication sur l'état d'avancement du projet.
Évaluation des Résultats:
Assurer la vente de la marque du groupement Lafayette
Déterminer les promotions du mois
Préparation des commandes des mois et assurer la négociation avec les laboratoires cosmétiques et pharmaceutiques
Préparation des outils de communications (vidéos/ Dépliants,,,,,)
Marketing digital (communitè management, Pub en ligne,Protection de la Vie Privée et Sécurité des Données,
SEO (Optimisation pour les moteurs de recherche),Réseaux Sociaux et Médias Sociaux....)
Assurer la vente de la marque du groupement Lafayette
Déterminer les promotions du mois
Préparation des commandes des mois et assurer la négociation avec les di?érents laboratoires
cosmétiques et pharmaceutiques
Préparation des outils de communications (vidéos/ Dépliants,,,,,)
Marketing digital (communitè management, Pub en ligne,Protection de la Vie Privée et Sécurité des Données,
SEO (Optimisation pour les moteurs de recherche),Réseaux Sociaux et Médias Sociaux....)
Veille aux respects de réglementation de l'outil digital santé
.Rédaction du business plan du projet: incluant le plan commercial et élaboration des stratégies
.Veille concurrentielle
..Elaboration d'une base de données des médicaments et parapharmacies
.Suivi et contrôle de l'avancement et des résultats du projet
.Elaboration du cahier des charges et de l'architecture de l'application
.Coordonner et gérer les opérations entre les di?érents prestataires de services
.Communication et con?rmité réglementaire avec l'ANSM/ HAS, les hébergeurs de données de santé
(Google/Réseau Amazon /AZ et agence numérique santé
.Gestion du budget
Organiser et superviser l'ensemble du processus de conception des dispositifs médicaux. (Respect des normes et le protocole de developpement)
Veille à la Conformité Réglementaire.
Gestion de l'Équipe : constitution et de la supervision d'une équipe multidisciplinaire, comprenant des ingénieurs, des concepteurs, des spécialistes en réglementation, etc.
Gestion de la communication avec les partie prenantes et entre départements impliqués dans le projet
Gestion des Risques : Identification et évaluation des risques liés au développement et à la production des dispositifs médicaux et trétinoine , et mise en place des mesures pour les minimiser.
Suivi des Coûts et Budgets dédiés au deux projet des dispositif et le developpement de trétinoine
Etablir une statégie marketing et commerciales afin de savoir le positionnement dans le marché et solliciter la vente des produits
Responsabilité de l'information médicale et de la formation interne de l'équipe
.Gestion d'approvisionnement
.Préparation du dossier d'AMM (Trétinoïne):(Market access)