v

Chef de Projet ServiceNow (H/F) – Déploiement du produit SILVA a



Adresse : Paris

Date de début de la mission : 04-07-2025

Durée de la mission : 180 jours

Date de publication de l'offre : 04-07-2025



Description de l'offre :

Objectif de la mission

Accompagner le client dans le déploiement et l’adoption du produit SILVA, basé sur ServiceNow, auprès des différentes entités du Groupe.

Contexte

Le produit SILVA, développé sur la plateforme ServiceNow, est en cours de déploiement dans plusieurs entités du Groupe. Le chef de projet interviendra au sein de l’équipe SIILVA pour piloter la coordination des activités de livraison et assurer le bon déroulement des actions liées à l’adoption de la solution.

Missions principales

  • Piloter le déploiement opérationnel du produit SILVA auprès des entités du Groupe

  • Assurer la coordination E2E (End-to-End) de la livraison du projet :

    • Suivi de l’avancement

    • Préparation et animation des comités

    • Mise en place de la gouvernance

    • Suivi des plans d’action (action tracker)

  • Garantir la cohérence des déploiements avec les pratiques ITIL

  • Faciliter la communication entre les différentes parties prenantes (équipes projet, métiers, IT, éditeur)

Environnement technique et fonctionnel

  • ServiceNow

  • Méthodologies ITIL

  • Modules complémentaires appréciés :

    • HR Service Delivery

    • Workplace Service Delivery

Profil recherché

  • Expérience confirmée sur des projets basés sur ServiceNow

  • Solide maîtrise des processus ITIL

  • Compétences en gestion de projet et gestion des parties prenantes

  • Excellentes qualités de coordination, de communication et de suivi

  • La connaissance des modules HRSD ou Workplace SD est un plus apprécié

Télétravail : 2 jours/semaine