Adresse : Paris
Date de début de la mission : 04-07-2025
Durée de la mission : 180 jours
Date de publication de l'offre : 04-07-2025
Description de l'offre :
Accompagner le client dans le déploiement et l’adoption du produit SILVA, basé sur ServiceNow, auprès des différentes entités du Groupe.
Le produit SILVA, développé sur la plateforme ServiceNow, est en cours de déploiement dans plusieurs entités du Groupe. Le chef de projet interviendra au sein de l’équipe SIILVA pour piloter la coordination des activités de livraison et assurer le bon déroulement des actions liées à l’adoption de la solution.
Piloter le déploiement opérationnel du produit SILVA auprès des entités du Groupe
Assurer la coordination E2E (End-to-End) de la livraison du projet :
Suivi de l’avancement
Préparation et animation des comités
Mise en place de la gouvernance
Suivi des plans d’action (action tracker)
Garantir la cohérence des déploiements avec les pratiques ITIL
Faciliter la communication entre les différentes parties prenantes (équipes projet, métiers, IT, éditeur)
ServiceNow
Méthodologies ITIL
Modules complémentaires appréciés :
HR Service Delivery
Workplace Service Delivery
Expérience confirmée sur des projets basés sur ServiceNow
Solide maîtrise des processus ITIL
Compétences en gestion de projet et gestion des parties prenantes
Excellentes qualités de coordination, de communication et de suivi
La connaissance des modules HRSD ou Workplace SD est un plus apprécié
Télétravail : 2 jours/semaine